Ni vous ni notre service clientèle ne pouvons supprimer prématurément l'auto-exclusion que vous vous êtes fixée. Vous devez attendre que la limite expire après le délai que vous avez choisi.
Vous pouvez vérifier la date jusqu'à laquelle vous êtes auto-exclu en allant sur votre espace puis en cliquant sur "Auto-exclusion". Si vous avez le moindre doute, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse support@olybet.fr ou par téléphone au 01 59 13 03 60.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- QU'EST CE QUE SONT LES MODÉRATEURS ? COMMENT PUIS-JE LES MODIFIER ?
- EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MON AUTO-EXCLUSION ?
- OU PUIS-JE OBTENIR DE L’AIDE SI JE PENSE SOUFFRIR D’UNE DEPENDANCE AU JEU ?
- COMMENT PROTEGER LES MINEURS DES JEUX D’ARGENT ?
- QUELS SONT LES RISQUES LIES AU JEU ?
- COMMENT JOUER DE FACON RESPONSABLE ?
- COMMENT SAVOIR SI JE DOIS M’IMPOSER DES RESTRICTIONS ?