Vérifiez que vous n'ayez pas atteint votre limite de mises hebdomadaire que vous aviez fixée au moment de votre inscription. Vous pouvez consulter vos modérateurs et les modifier dans l'onglet « Mes modérateurs » de votre espace client.
Une modification à la hausse des modérateurs est effective au bout de 48h. Une modification à la baisse est effective tout de suite après la modification.
Vérifiez également que vous disposez d'une connexion internet stable et suffisante vous permettant de parier.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client et fournir des captures d'écran des messages d'erreur éventuels.
6
-2
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 6
Articles dans cette section
- MON PARI EST GAGNANT MAIS JE N'AI PAS REÇU MES GAINS, POURQUOI ?
- JE N'ARRIVE PAS À PARIER ?
- MA MISE A ÉTÉ REFUSÉE. POURQUOI ?
- MON PARI EST CONSIDÉRÉ COMME PERDANT, POURQUOI ?
- SUR QUELS TYPES D'ÉVÉNEMENTS PUIS-JE PLACER UN PARI ?
- OÙ PUIS-JE VOIR LE RÉCAPITULATIF DE MES PARIS ?
- COMMENT SAVOIR SI J'AI GAGNÉ ?
- COMMENT MES GAINS ME SONT-ILS VERSÉS ?
- COMMENT MISER ?
- JUSQU'À QUEL MOMENT PUIS-JE PARIER ?