Vérifiez que vous n'ayez pas atteint votre limite de dépôts hebdomadaire que vous aviez fixée au moment de votre inscription. Vous pouvez consulter vos modérateurs et les modifier dans l'onglet « Mes modérateurs » de votre espace client.
Une modification des modérateurs est effective au bout de 48h, vous pourrez effectuer un nouveau dépôt après ce délai ou au début de la semaine suivante.
4
-2
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 4
Articles dans cette section
- QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETIRER MON ARGENT?
- COMMENT CRÉDITER MON COMPTE ?
- COMMENT RETIRER MES GAINS ?
- MES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
- JE N'ARRIVE PAS À DÉPOSER ?
- MON DÉPÔT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON CODE IBAN N'EST PAS RECONNU ?
- MON DÉPÔT PAR VIREMENT BANCAIRE N'EST TOUJOURS PAS CRÉDITÉ SUR MON COMPTE ?
- QUELS SONT LES FRAIS QUAND JE DÉPOSE ET QUE JE RETIRE DE L'ARGENT ?