Lorsque votre demande de retrait n'a pas été validée par notre service financier, cela signifie que nous n'avons pas reçu les justificatifs nécessaires à la validation de votre première demande de retrait et que vous n'avez donc pas encore définitivement validé votre compte joueur.
Pour valider définitivement votre compte, vous devez nous faire parvenir un justificatif d'identité (copie carte d'identité, permis, passeport) et une copie de votre relevé bancaire. Vous pouvez nous les faire parvenir :
- Par téléchargement sur la page « Mon Compte » dans l'onglet « Finaliser mon inscription »
- Par email, d'un simple clic : inscription@olybet.fr
- Par courrier à l'adresse : OlyBet - 48 allée Forain François Verdier - 31000 Toulouse
2
-2
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2
Articles dans cette section
- QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETIRER MON ARGENT?
- COMMENT CRÉDITER MON COMPTE ?
- COMMENT RETIRER MES GAINS ?
- MES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
- JE N'ARRIVE PAS À DÉPOSER ?
- MON DÉPÔT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON CODE IBAN N'EST PAS RECONNU ?
- MON DÉPÔT PAR VIREMENT BANCAIRE N'EST TOUJOURS PAS CRÉDITÉ SUR MON COMPTE ?
- QUELS SONT LES FRAIS QUAND JE DÉPOSE ET QUE JE RETIRE DE L'ARGENT ?