Il se peut que pour des raisons techniques, votre banque n'accepte pas immédiatement votre dépôt.
Si votre dépôt a bien été débité de votre compte bancaire mais n'est pas encore crédité sur votre compte joueur, veuillez nous contacter. Nous nous mettrons alors en relation avec votre banque afin de créditer au plus vite votre compte.
Pour mener à bien cette recherche, veuillez nous faire parvenir une copie de votre ordre de virement (copie d'écran ou formulaire de votre banque).
7
-3
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 7
Articles dans cette section
- QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETIRER MON ARGENT?
- COMMENT CRÉDITER MON COMPTE ?
- COMMENT RETIRER MES GAINS ?
- MES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
- JE N'ARRIVE PAS À DÉPOSER ?
- MON DÉPÔT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON CODE IBAN N'EST PAS RECONNU ?
- MON DÉPÔT PAR VIREMENT BANCAIRE N'EST TOUJOURS PAS CRÉDITÉ SUR MON COMPTE ?
- QUELS SONT LES FRAIS QUAND JE DÉPOSE ET QUE JE RETIRE DE L'ARGENT ?