Il se peut que vous ayez dépassé votre montant limite de débit.
Dans ces cas-là, nous vous invitons à contacter votre banque directement afin d'avoir des précisions sur vos limites, vos droits à utiliser votre carte sur Internet par exemple.
Sachez que vous avez à votre disposition des moyens alternatifs de paiement tels que Paysafecard, Skrill ou encore Paypal.
Il se peut également que vous ayez atteint votre limite hebdomadaire de dépôt. Dans ce cas, il faut attendre que votre limite redescende. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de vos limites dans l'onglet " Mes limites de jeux " de votre compte joueur.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETIRER MON ARGENT?
- COMMENT CRÉDITER MON COMPTE ?
- COMMENT RETIRER MES GAINS ?
- MES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
- JE N'ARRIVE PAS À DÉPOSER ?
- MON DÉPÔT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON RETRAIT A ÉTÉ ANNULÉ ?
- MON CODE IBAN N'EST PAS RECONNU ?
- MON DÉPÔT PAR VIREMENT BANCAIRE N'EST TOUJOURS PAS CRÉDITÉ SUR MON COMPTE ?
- QUELS SONT LES FRAIS QUAND JE DÉPOSE ET QUE JE RETIRE DE L'ARGENT ?