Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation par courrier, veuillez dans un premier temps vérifier l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription. Peut-être que l'adresse renseignée est inexacte ou qu'il manque un complément d'adresse.
Ensuite, vous pouvez contacter le Service Client en écrivant à l'adresse support@olybet.fr. Nous pourrons vous renvoyer un code sur demande
1
1
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Articles dans cette section
- COMMENT M'INSCRIRE ?
- Y A-T-IL UN ÂGE MINIMUM POUR PARIER ?
- EST-CE LÉGAL DE JOUER SUR OLYBET ?
- QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RENVOIE PAS LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES ?
- QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS LE CODE D'ACTIVATION ?
- COMMENT CHOISIR UN PSEUDO ?
- COMMENT CHOISIR MON MOT DE PASSE ?
- COMMENT ME CONNECTER ?
- COMMENT OBTENIR DE L'AIDE ?
- EST-IL POSSIBLE DE POSSÉDER PLUSIEURS COMPTES SUR OLYBET ?